Recherche

Alcatel-Lucent lance Mobilefriends en France

Publié par le

Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une nouvelle solution de services mobiles.

  • Imprimer

Le lancement en France de Mobilefriends permet à tout animateur de communauté, quelle que soit sa taille (organisateur de randonnées, parents d'association d'élèves, médias classiques...) de bénéficier de cette solution de services mobiles pour gérer sa communauté et ses campagnes marketing. Depuis le site www.mobilefriends.fr, l'animateur crée gratuitement son service pour le promouvoir auprès de sa communauté. Quand il poste un message depuis son mobile ou depuis Internet, les membres de la communauté, qui se sont inscrits gratuitement auparavant, reçoivent sous forme de SMS le message en instantané. L'animateur d'un club sportif peut ainsi prévenir immédiatement tous ses membres du report d'un match, d'une modification d'horaires...Chaque abonné paie 20, 30 ou 50 centimes par SMS reçus. Les revenus générés rétribuent les acteurs de la chaîne de valeur (l'animateur, les opérateurs et Alcatel-Lucent).

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Alcatel Lucent vendu sa filiale specialisee dans les centres appels et la gestion client au fonds investissement britannique Permira

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile

Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile

Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile

Avec sa solution Marketing360 Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing mobile tout en integrant les reseaux [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

[Tribune] Fusion Publicis-Omnicom, un modèle du passé

[Tribune] Fusion Publicis-Omnicom, un modèle du passé

[Tribune] Fusion Publicis-Omnicom, un modèle du passé

La fusion Publicis Omnicom me semble etre la derniere phase un processus de concentration entame avec les 30 glorieuses autour du complexe TV [...]