Recherche

Albal dégivre le linéaire avec ses boîtes fraîcheur

Publié par le

Spécialiste de la préservation de la fraîcheur et de la saveur des aliments, Albal innove avec une gamme de boîtes fraîcheur, conjuguant praticité et esthétisme, et de nouveaux sachets glaçons combinant fermeture automatique et démoulage facile. En plastique transparent brillant, avec un couvercle bleuté, la nouvelle gamme de boîtes (résistantes au froid et au chaud) est proposée en quatre formats complémentaires pour s'adapter à tous les usages. Largement ouvert sur les côtés, le packaging de ces nouvelles boîtes fraîcheur permet de les visualiser et de les toucher avant de les acheter. Pour faire connaître les avantages de cette gamme, Albal a prévu une large campagne d'échantillonnage durant les mois de mai à septembre 2005, avec la distribution de 400 000 unités. Idem pour les sachets glaçons qui combinent fermeture automatique et démoulage facile. Albal mettra également en place différentes actions, de mai à septembre, avec bons de réduction et lots avec produit gratuit.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]