Recherche

Albal dégivre le linéaire avec ses boîtes fraîcheur

Publié par le

Spécialiste de la préservation de la fraîcheur et de la saveur des aliments, Albal innove avec une gamme de boîtes fraîcheur, conjuguant praticité et esthétisme, et de nouveaux sachets glaçons combinant fermeture automatique et démoulage facile. En plastique transparent brillant, avec un couvercle bleuté, la nouvelle gamme de boîtes (résistantes au froid et au chaud) est proposée en quatre formats complémentaires pour s'adapter à tous les usages. Largement ouvert sur les côtés, le packaging de ces nouvelles boîtes fraîcheur permet de les visualiser et de les toucher avant de les acheter. Pour faire connaître les avantages de cette gamme, Albal a prévu une large campagne d'échantillonnage durant les mois de mai à septembre 2005, avec la distribution de 400 000 unités. Idem pour les sachets glaçons qui combinent fermeture automatique et démoulage facile. Albal mettra également en place différentes actions, de mai à septembre, avec bons de réduction et lots avec produit gratuit.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]