Recherche

Albal couvre les plats

Publié par le

En lançant Quick-Tops, un couvre-plat élastique, Albal veut redynamiser le segment du film plastique.

  • Imprimer
Avant, pour couvrir les plats, il fallait soit une assiette, soit du film plastique. Albal ajoute une nouvelle option en lancant Quick-Tops, un couvre-plat élastique réutilisable. Grâce à leur ruban élastique, les couvre-plats s'adaptent sans bouger et préservent ainsi la fraîcheur des aliments. Ils sont également micro-ondables et résistent au choc du congélateur. Chaque boîte contient une assortiment de trois dimensions différentes et la boîte distributrie tri-compartimentée permet, d'un simple geste, de choisir le bon format. Une campagne de relations presse et publiques soutient ce lancement. Elle sera relayée par une vague d'échantillonnage. A travers ce lancement, Albal souhaite redynamiser le marché du film plastique, certes dynamique en volume (+ 3,4 %) mais de plus en plus préempté par les MDD et les premiers prix. Reste à savoir si, à l'heure où la gestion des déchets pose de véritables problèmes, un nouveau produit jetable s'inscrit dans le sens d'une démarche citoyenne.
Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

IoT World

IoT World

IoT World

2ème Edition de ce salon dédié aux objets connectés et à leurs applications avec au programme les dernières innovations et tendances du secteur. [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]

La méthode de prévisions en trois étapes

La méthode de prévisions en trois étapes

La méthode de prévisions en trois étapes

Combiner trois méthodes en trois étapes permet d'obtenir des prévisions réalistes. Partir du marché et extrapoler : évaluer la taille du marché [...]

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014 a été une très bonne année pour les designers spécialisés dans la création de logos. De nombreuses entreprises ont entrepris une refonte [...]

Franchise Expo Paris

Franchise Expo Paris

Franchise Expo Paris

Salon de la franchise et du commerce en réseau, cette manifestation se veut une réelle plate forme de rencontre, mettant en relation créateurs [...]