Recherche

Alapage.com est désormais accessible via mobile

Publié par le

Les mobinautes peuvent désormais effectuer leurs achats depuis leur téléphone portable.

  • Imprimer

Alapage.com vient de mettre Alapagemobile à disposition des mobinautes, afin que ces derniers puissent effectuer des achats depuis leur téléphone. En outre, les clients peuvent désormais accéder à leur compte personnel sur le Web ou sur le mobile via un identifiant et un mot de passe unique. Le portail mobile propose l’intégralité du catalogue d’Alapage.com (plus de 5 millions de références) mais aussi des promotions et ventes flash, le palmarès des meilleures ventes ou les nouveautés pour chaque rayon. Pour accéder au site internet mobile, l’internaute se connecte sur Alapage.com, renseigne son numéro de mobile pour recevoir un SMS avec le lien donnant un accès direct à Alapagemobile. Par ailleurs, Alapage a intégré à son site un logiciel permettant d’obtenir instantanément toutes les informations liées à un produit : le mobinaute n’a qu’à photographier ou saisir le code-barres d’un produit pour accéder à sa fiche produit descriptive.

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps, la marque a été le principal actif immatériel des entreprises. Désormais, la data est en train de la supplanter. Démonstration et [...]

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, assurera désormais [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.