Recherche

Alapage.com apporte son soutien à une équipe de blogueurs

Publié par le

Le site marchand souhaite favoriser la création de ce type de contenus et aider ainsi les clients dans leurs choix avant leurs achats.

  • Imprimer

Le cybermarchand de biens culturels et de loisirs Alapage.com, a décidé de soutenir quatre blogs : www.lapagehightech.com, www.lapagelitterature.com, www.lapagejeuxvideo.com et www.lapagecultureasie.com. Ces nouveaux services s’adressent au grand public en adoptant un vocabulaire accessible et compréhensible. Les clients pourront ainsi bénéficier de l'avis de passionnés avant d’acheter sur Internet à travers des tests, des conseils, des billets ou encore des podcasts vidéo. Les internautes pourront également donner à leur tour leur avis grâce aux commentaires ou encore proposer leurs tests grâce à la rubrique “Vos avis !”. Le partenariat et le soutien d'Alapage.com sur les blogs se matérialisent par un lien renvoyant vers les fiches-produits Alapage.com à la fin des articles.
« Alapage.com s’est  laissé convaincre par Borey* et son équipe de blogueurs et apporte son soutien technique et promotionnel à cette équipe de passionnés et de conseillers. Toujours soucieux de donner au client tous les atouts pour être acteur de ses choix, Alapage.com souhaite ainsi favoriser la création et la diffusion d’un contenu accessible au grand public », déclare Christophe Lasserre, P-dg d'Alapage.com.

* Borey Sok, blogueur et consultant en marketing/communication

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]