Recherche
En ce moment En ce moment

Alain Gosset, nouveau président du SNCD

Publié par le

Lors de sa dernière assemblée générale, le SNCD (Syndicat national de la communication directe) a procédé à l'élection de son nouveau conseil d'administration, qui a élu un nouveau président. Il s'agit d'Alain Gosset, qui succède à Chantal Sellier, qui ne s'était pas représentée à ce poste. Cette dernière devient président d'honneur.
Le nouveau bureau se compose ainsi : Jacky Bertrand, vice-président ; Patrick Visier, vice-président et trésorier ; Fabienne Granovsky, secrétaire et, par ailleurs, présidente de la section déontologie.
Les nouveaux présidents de commission :
- études et technologies : Eric Dhaussy,
- courtiers et propriétaires de fichiers : Stéphane Barthélemy,
- e-direct : Christophe Cousin.
Une nouvelle commission dédiée aux métiers du CRM a été créée, afin de faire venir de nouveaux membres : éditeurs, intégrateurs, et conseils autour du service client. Celle-ci est présidée par Roland André. Les autres membres du conseil d'administration sont Didier Farge, président de la section Europe, et Yseulys Costes, responsable du lobbying. Les actions et le programme de ce “nouveau” SNCD seront décidés à la mi-mars.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.