Recherche

Alain Gosset, nouveau président du SNCD

Publié par le

Lors de sa dernière assemblée générale, le SNCD (Syndicat national de la communication directe) a procédé à l'élection de son nouveau conseil d'administration, qui a élu un nouveau président. Il s'agit d'Alain Gosset, qui succède à Chantal Sellier, qui ne s'était pas représentée à ce poste. Cette dernière devient président d'honneur.
Le nouveau bureau se compose ainsi : Jacky Bertrand, vice-président ; Patrick Visier, vice-président et trésorier ; Fabienne Granovsky, secrétaire et, par ailleurs, présidente de la section déontologie.
Les nouveaux présidents de commission :
- études et technologies : Eric Dhaussy,
- courtiers et propriétaires de fichiers : Stéphane Barthélemy,
- e-direct : Christophe Cousin.
Une nouvelle commission dédiée aux métiers du CRM a été créée, afin de faire venir de nouveaux membres : éditeurs, intégrateurs, et conseils autour du service client. Celle-ci est présidée par Roland André. Les autres membres du conseil d'administration sont Didier Farge, président de la section Europe, et Yseulys Costes, responsable du lobbying. Les actions et le programme de ce “nouveau” SNCD seront décidés à la mi-mars.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]