Recherche

Alain Afflelou partenaire du PSG jusqu'en 2009

Publié par le

Alain Afflelou rejoint le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons.

  • Imprimer
Dans le cadre d'un partenariat avec le PSG, la marque Alain Afflelou est apposée depuis le match PSG-OM du dimanche 10 septembre dernier au dos des maillots des joueurs, pour tous les matches du championnat de France de L1 et les matches amicaux. Ce nouveau sponsor sera également présent sur tous les accès du Parc des Princes en Tribune Paris, Tribune Boulogne et Auteuil (côtés pelouse) et bénéficiera d'une forte visibilité sur tous les supports officiels du Club. Le célèbre opticien français rejoint ainsi les partenaires officiels du club comprenant : Nike (équipementier), Emirates (sponsor maillot), Manpower et Orange.
Alain Lévy, le data driven p-dg

Alain Lévy, le data driven p-dg

Alain Lévy, le data driven p-dg Alain Lévy, le data driven p-dg

Alain Lévy, patron de Weborama, a la data chevillée au corps. Celui qui a fait de son entreprise une "data driven company" compte bien insuffler [...]

Alain Afflelou primé

Alain Afflelou primé

Alain Afflelou primé

L'Iref décerne à Alain Afflelou le prix du Meilleur franchisé et partenaire de France à l'occasion de la remise des trophées du vingt-troisième [...]

Alain Afflelou, plus qu'un nom, une marque

Alain Afflelou, plus qu'un nom, une marque

Alain Afflelou, plus qu'un nom, une marque

En mars dernier, Alain Afflelou, P-dg de l'entreprise d'optique du même nom, était l'invité des Déjeuners du Marketing, organisés par Marketing [...]