Recherche

Akoa gagne 3 nouveaux budgets on et off line

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle et interactive du groupe SR-MS prend en charge la conception et l'animation d'un plan promotionnel annuel pour les sauces d'Amora. Pour Body Glove (accessoires technologiques), la mission consiste à réaliser un jeu promotionnel paneuropéen on line à l'occasion du Snowbombing 2004. Enfin, la marque de vin Honoré Lavigne reconduit l'agence pour piloter son plan promotionnel et trade marketing 2004.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.