Recherche

Akoa gagne 3 nouveaux budgets on et off line

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle et interactive du groupe SR-MS prend en charge la conception et l'animation d'un plan promotionnel annuel pour les sauces d'Amora. Pour Body Glove (accessoires technologiques), la mission consiste à réaliser un jeu promotionnel paneuropéen on line à l'occasion du Snowbombing 2004. Enfin, la marque de vin Honoré Lavigne reconduit l'agence pour piloter son plan promotionnel et trade marketing 2004.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]