Recherche

Akio Software et NetCentrex s'associent pour optimiser les centres de contacts multicanaux

Publié par le

Akio Software, acteur de l'e-mail marketing, et NetCentrex, fournisseur de solutions de centres de contacts en réseau, ont réuni leur savoir-faire technologique pour proposer une solution de centre de contacts capable de gérer à la fois les e-mails et les communications interactives que sont le téléphone, le web call, le chat et les appels vidéo. La solution repose sur Saga 800, l'offre de centre de contacts en réseau de NetCentrex, enrichie du module de gestion des e-mails entrants, Akio Mail Center, d'Akio Software. Cette solution conjointe est destinée aux entreprises qui souhaitent utiliser régulièrement ou ponctuellement les mêmes ressources humaines pour gérer l'ensemble des interactions clients à travers tous les canaux de contacts.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]