Recherche
En ce moment En ce moment

Akio Software et NetCentrex s'associent pour optimiser les centres de contacts multicanaux

Publié par le

Akio Software, acteur de l'e-mail marketing, et NetCentrex, fournisseur de solutions de centres de contacts en réseau, ont réuni leur savoir-faire technologique pour proposer une solution de centre de contacts capable de gérer à la fois les e-mails et les communications interactives que sont le téléphone, le web call, le chat et les appels vidéo. La solution repose sur Saga 800, l'offre de centre de contacts en réseau de NetCentrex, enrichie du module de gestion des e-mails entrants, Akio Mail Center, d'Akio Software. Cette solution conjointe est destinée aux entreprises qui souhaitent utiliser régulièrement ou ponctuellement les mêmes ressources humaines pour gérer l'ensemble des interactions clients à travers tous les canaux de contacts.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]