Recherche

Akio Software et NetCentrex s'associent pour optimiser les centres de contacts multicanaux

Publié par le

Akio Software, acteur de l'e-mail marketing, et NetCentrex, fournisseur de solutions de centres de contacts en réseau, ont réuni leur savoir-faire technologique pour proposer une solution de centre de contacts capable de gérer à la fois les e-mails et les communications interactives que sont le téléphone, le web call, le chat et les appels vidéo. La solution repose sur Saga 800, l'offre de centre de contacts en réseau de NetCentrex, enrichie du module de gestion des e-mails entrants, Akio Mail Center, d'Akio Software. Cette solution conjointe est destinée aux entreprises qui souhaitent utiliser régulièrement ou ponctuellement les mêmes ressources humaines pour gérer l'ensemble des interactions clients à travers tous les canaux de contacts.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.