Recherche

Akio Software et NetCentrex s'associent pour optimiser les centres de contacts multicanaux

Publié par le

Akio Software, acteur de l'e-mail marketing, et NetCentrex, fournisseur de solutions de centres de contacts en réseau, ont réuni leur savoir-faire technologique pour proposer une solution de centre de contacts capable de gérer à la fois les e-mails et les communications interactives que sont le téléphone, le web call, le chat et les appels vidéo. La solution repose sur Saga 800, l'offre de centre de contacts en réseau de NetCentrex, enrichie du module de gestion des e-mails entrants, Akio Mail Center, d'Akio Software. Cette solution conjointe est destinée aux entreprises qui souhaitent utiliser régulièrement ou ponctuellement les mêmes ressources humaines pour gérer l'ensemble des interactions clients à travers tous les canaux de contacts.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]