Recherche

Akio Mail Center en version 4

Publié par le

Voici venir la version 4 de Akio Mail Center, une solution de gestion des e-mails d'entreprise. Parmi ses nouveautés, la capacité à gérer un très grand nombre d'utilisateurs, grâce à la technologie des agents déportés qui permet de rerouter les mails automatiquement vers de multiples services, collaborateurs et experts utilisant d'autres clients mails (Outlook, Opera, etc.) ; deux nouveaux outils, l'anti-spam et le chat, qui étaient auparavant proposés sous la forme de modules externes ; le gestionnaire d'événements qui permet de mieux dialoguer avec les autres outils de CRM, les annuaires ou les système de gestion électronique de documents. Enfin, un module statistique renforcé, permettant de lancer des campagnes de sondage en ligne et de suivre en temps réel le niveau de satisfaction des clients.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]