Recherche

Akio Mail Center en version 4

Publié par le

Voici venir la version 4 de Akio Mail Center, une solution de gestion des e-mails d'entreprise. Parmi ses nouveautés, la capacité à gérer un très grand nombre d'utilisateurs, grâce à la technologie des agents déportés qui permet de rerouter les mails automatiquement vers de multiples services, collaborateurs et experts utilisant d'autres clients mails (Outlook, Opera, etc.) ; deux nouveaux outils, l'anti-spam et le chat, qui étaient auparavant proposés sous la forme de modules externes ; le gestionnaire d'événements qui permet de mieux dialoguer avec les autres outils de CRM, les annuaires ou les système de gestion électronique de documents. Enfin, un module statistique renforcé, permettant de lancer des campagnes de sondage en ligne et de suivre en temps réel le niveau de satisfaction des clients.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]