Recherche

Akio Mail Center en version 4

Publié par le

Voici venir la version 4 de Akio Mail Center, une solution de gestion des e-mails d'entreprise. Parmi ses nouveautés, la capacité à gérer un très grand nombre d'utilisateurs, grâce à la technologie des agents déportés qui permet de rerouter les mails automatiquement vers de multiples services, collaborateurs et experts utilisant d'autres clients mails (Outlook, Opera, etc.) ; deux nouveaux outils, l'anti-spam et le chat, qui étaient auparavant proposés sous la forme de modules externes ; le gestionnaire d'événements qui permet de mieux dialoguer avec les autres outils de CRM, les annuaires ou les système de gestion électronique de documents. Enfin, un module statistique renforcé, permettant de lancer des campagnes de sondage en ligne et de suivre en temps réel le niveau de satisfaction des clients.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]