Recherche
En ce moment En ce moment

Aïssa Maïga, nouvelle égérie de Puma France

Publié par le
Aïssa Maïga, nouvelle égérie de Puma France

La comédienne prête son image aux collections femmes de Puma en France.

  • Imprimer

La comédienne Aïssa Maïga devient la nouvelle égérie de Puma France. Elle incarne dorénavant l'image des collections femmes. C'est d'ailleurs une confirmation des liens déjà noués en 2005 à l'occasion du projet Trainaway, un concept de guides audio MP3 running en temps réel, pour lequel elle avait enregistré des conseils d'entraînement. Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans l'objectif de la marque de décloisonner les univers, et de toucher aussi bien les mondes du sport, de la mode que du cinéma et de l'art. Outre son rôle d'égérie et sa participation aux prochaines campagnes médias et de relations presse, Aïssa Maïga représentera la femme Puma sur Internet où la marque va renforcer sa présence à travers le développement d'un nouveau concept web virtuel. Aïssa Maïga sera ainsi la représentante d'un loft privé dès avril 2009, “un espace ludique pour échanger, s’informer, découvrir les nouvelles collections, les conseils et l’actualité de Aïssa Maïga”, comme l'explique Johann Bondu, responsable marketing de Puma en France. 

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial