Recherche
En ce moment En ce moment

Airweb conçoit un dispositif mobile pour l'opération “Soif de Vivre”

Publié par le

À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services mobiles dédiés.

  • Imprimer

Airweb vient d'annoncer son soutien aux journées “Soif de Vivre” organisées par l'association éponyme en faveur d'enfants atteints de maladies graves, rares ou orphelines. Le spécialiste de l'Internet mobile multimédia a en effet pris en charge la conception des services mobiles de la campagne humanitaire accompagnant l'événement “Gagne ton rêve pour la bonne cause”. L'objectif de la campagne est de récolter un maximum de fonds afin de financer du matériel et des structures médicales ainsi que les journées “Soif de Vivre” organisées les 5 et 6 septembre sur le circuit automobile d'Albi en présence de nombreux “people”.

Le dispositif conçu par Airweb repose sur un site mobile présentant l'association et le jeu-concours qui permet de gagner de nombreux lots, dont un séjour à Disneyland Paris. De plus, un numéro court SMS est mis en place pour cette opération. Il permet de participer à la loterie. Une partie des gains générés grâce à ce numéro surtaxé sera reversée à l'association.

 

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients ! Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Cette generation hyper connectee et mobile envie de vivre une experience shopping la fois digitale mais aussi pratique et transparente tendances [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Les mobinautes ont soif d'informations

Les mobinautes ont soif d'informations

Les mobinautes ont soif d'informations

Mediametrie devoile les resultats de audience de Internet mobile en France sur le mois de mars dernier Premier constat actualite et sport signent [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]