Recherche

Airness teste son pouvoir d'attraction

Publié par le

La marque repart en campagne avec BETC 4D Euro RSCG.

  • Imprimer

Après sa campagne digitale 2008 “Libère ton instinct”, Airness et BETC 4D Euro RSCG collabore une nouvelle fois. Pour l’opus 2009, “Airness Attraction Day”, l’objectif est de faire vivre à l’internaute une expérience qui le plonge dans l’univers du nouveau Déoparfum Instinct Attraction et l’amène à découvrir le pouvoir d’attraction procuré par la fragrance à celui qui la porte. Pour cela, l’agence a produit un jeu de rôles, qui mêle habilement vidéos, illustrations, motion design et séquences interactives. En outre, ce dispositif permettra à un internaute de gagner un voyage à Los Angeles.
La sortie du site www.airness-attractionday.com a été précédée d’une phase de teasing avec le module "Teste ton pouvoir d'attraction", qui utilise la nouvelle application, Facebook Connect, pour récupérer les informations issues du profil Facebook de l’internaute.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]