Recherche

Airness teste son pouvoir d'attraction

Publié par le

La marque repart en campagne avec BETC 4D Euro RSCG.

  • Imprimer

Après sa campagne digitale 2008 “Libère ton instinct”, Airness et BETC 4D Euro RSCG collabore une nouvelle fois. Pour l’opus 2009, “Airness Attraction Day”, l’objectif est de faire vivre à l’internaute une expérience qui le plonge dans l’univers du nouveau Déoparfum Instinct Attraction et l’amène à découvrir le pouvoir d’attraction procuré par la fragrance à celui qui la porte. Pour cela, l’agence a produit un jeu de rôles, qui mêle habilement vidéos, illustrations, motion design et séquences interactives. En outre, ce dispositif permettra à un internaute de gagner un voyage à Los Angeles.
La sortie du site www.airness-attractionday.com a été précédée d’une phase de teasing avec le module "Teste ton pouvoir d'attraction", qui utilise la nouvelle application, Facebook Connect, pour récupérer les informations issues du profil Facebook de l’internaute.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]