Recherche

Airness teste son pouvoir d'attraction

Publié par le

La marque repart en campagne avec BETC 4D Euro RSCG.

  • Imprimer

Après sa campagne digitale 2008 “Libère ton instinct”, Airness et BETC 4D Euro RSCG collabore une nouvelle fois. Pour l’opus 2009, “Airness Attraction Day”, l’objectif est de faire vivre à l’internaute une expérience qui le plonge dans l’univers du nouveau Déoparfum Instinct Attraction et l’amène à découvrir le pouvoir d’attraction procuré par la fragrance à celui qui la porte. Pour cela, l’agence a produit un jeu de rôles, qui mêle habilement vidéos, illustrations, motion design et séquences interactives. En outre, ce dispositif permettra à un internaute de gagner un voyage à Los Angeles.
La sortie du site www.airness-attractionday.com a été précédée d’une phase de teasing avec le module "Teste ton pouvoir d'attraction", qui utilise la nouvelle application, Facebook Connect, pour récupérer les informations issues du profil Facebook de l’internaute.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]