Recherche

Airness teste son pouvoir d'attraction

Publié par le

La marque repart en campagne avec BETC 4D Euro RSCG.

  • Imprimer

Après sa campagne digitale 2008 “Libère ton instinct”, Airness et BETC 4D Euro RSCG collabore une nouvelle fois. Pour l’opus 2009, “Airness Attraction Day”, l’objectif est de faire vivre à l’internaute une expérience qui le plonge dans l’univers du nouveau Déoparfum Instinct Attraction et l’amène à découvrir le pouvoir d’attraction procuré par la fragrance à celui qui la porte. Pour cela, l’agence a produit un jeu de rôles, qui mêle habilement vidéos, illustrations, motion design et séquences interactives. En outre, ce dispositif permettra à un internaute de gagner un voyage à Los Angeles.
La sortie du site www.airness-attractionday.com a été précédée d’une phase de teasing avec le module "Teste ton pouvoir d'attraction", qui utilise la nouvelle application, Facebook Connect, pour récupérer les informations issues du profil Facebook de l’internaute.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]