Recherche

Airness teste son pouvoir d'attraction

Publié par le

La marque repart en campagne avec BETC 4D Euro RSCG.

  • Imprimer

Après sa campagne digitale 2008 “Libère ton instinct”, Airness et BETC 4D Euro RSCG collabore une nouvelle fois. Pour l’opus 2009, “Airness Attraction Day”, l’objectif est de faire vivre à l’internaute une expérience qui le plonge dans l’univers du nouveau Déoparfum Instinct Attraction et l’amène à découvrir le pouvoir d’attraction procuré par la fragrance à celui qui la porte. Pour cela, l’agence a produit un jeu de rôles, qui mêle habilement vidéos, illustrations, motion design et séquences interactives. En outre, ce dispositif permettra à un internaute de gagner un voyage à Los Angeles.
La sortie du site www.airness-attractionday.com a été précédée d’une phase de teasing avec le module "Teste ton pouvoir d'attraction", qui utilise la nouvelle application, Facebook Connect, pour récupérer les informations issues du profil Facebook de l’internaute.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]