Recherche

Airness se lance sur le Net

Publié par le
Airness se lance sur le Net

Longtemps absent de la Toile, l'équipementier investit le Web grâce à un concept de site 3D signé studio Havas Sports.net.

  • Imprimer
Longtemps absent d'Internet, l'équipementier s'est laissé séduire par le concept proposé par le studio Havas Sports.net. L'agence interactive a réalisé un univers 3D plongeant l'internaute dans une ville où chaque bâtiment présente un aspect de la marque fondée il y a sept ans par Malamine Koné. Mis en ligne le 22 mai dernier, le nouveau site au design épuré, interactif et innovant, comptabilise déjà plus de 400 000 pages vues et 20 000 visiteurs uniques (sources : Urchin). C'est dans la ville virtuelle Airness que l'internaute s'immerge totalement grâce à l'effet 3D. Plus de 3 millions de polygones, 400 immeubles et plusieurs dizaines d'éléments urbains modélisés et texturés forment un univers à la fois ludique et futuriste, un univers hors du commun à l'image de la marque à la panthère. Ce concept invite l'internaute à se transformer en un passant virtuel circulant dans les différents quartiers 3D de la ville. Il peut se rendre dans la "Tour Airness" du fondateur de la marque, au stade, dans le vestiaire, découvrir les collections dans le show-room, rencontrer le champion du monde de freestyle dans la rue et le défier…. Le site intègre également des sons et musiques d'ambiance conçus spécialement en studio pour l'occasion. La mise en ligne du site a été précédée par la mise en place d'un plan de marketing viral avec une bande annonce (+ de 6 000 vidéos vues) et un buzz vidéo (+ de 27 000 vidéos vues).
Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]