Recherche
En ce moment En ce moment

Airness se lance sur le Net

Publié par le
Airness se lance sur le Net

Longtemps absent de la Toile, l'équipementier investit le Web grâce à un concept de site 3D signé studio Havas Sports.net.

  • Imprimer
Longtemps absent d'Internet, l'équipementier s'est laissé séduire par le concept proposé par le studio Havas Sports.net. L'agence interactive a réalisé un univers 3D plongeant l'internaute dans une ville où chaque bâtiment présente un aspect de la marque fondée il y a sept ans par Malamine Koné. Mis en ligne le 22 mai dernier, le nouveau site au design épuré, interactif et innovant, comptabilise déjà plus de 400 000 pages vues et 20 000 visiteurs uniques (sources : Urchin). C'est dans la ville virtuelle Airness que l'internaute s'immerge totalement grâce à l'effet 3D. Plus de 3 millions de polygones, 400 immeubles et plusieurs dizaines d'éléments urbains modélisés et texturés forment un univers à la fois ludique et futuriste, un univers hors du commun à l'image de la marque à la panthère. Ce concept invite l'internaute à se transformer en un passant virtuel circulant dans les différents quartiers 3D de la ville. Il peut se rendre dans la "Tour Airness" du fondateur de la marque, au stade, dans le vestiaire, découvrir les collections dans le show-room, rencontrer le champion du monde de freestyle dans la rue et le défier…. Le site intègre également des sons et musiques d'ambiance conçus spécialement en studio pour l'occasion. La mise en ligne du site a été précédée par la mise en place d'un plan de marketing viral avec une bande annonce (+ de 6 000 vidéos vues) et un buzz vidéo (+ de 27 000 vidéos vues).
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.