Recherche
En ce moment En ce moment

Air Wick parfume les voitures

Publié par le
Air Wick parfume les voitures

Reckitt Benckiser lance des désodorisants Air Wick pour automobiles en collaboration avec Impex SA.

  • Imprimer
Reckitt Benckiser, présent sur le marché des produits d'entretien pour la maison, a annoncé, en collaboration avec l'agence d'extension de marques The Licensing Company (TLC), la signature d'un accord pour la marque Air Wick avec le groupe Impex SA. Propriétaire de marques telles que Air Wick, Clearasil, Maison Verte, Vanish, St Marc ou encore Woolite, Reckitt Benckiser a mis au point avec son partenaire Impex, une toute nouvelle gamme de désodorisants spécialement conçus pour la voiture. Associant le savoir-faire d'Air Wick à l'expertise d'Impex dans le domaine des accessoires automobiles, cet accord a permis de mettre au point une offre complète et cohérente. Composée de trois types de produits (2D, membrane et solide) et de différents parfums, la gamme de désodorisants Air Wick auto vient d'être lancée au mois de mars en Europe. Elle est distribuée dans les rayons automobiles des moyennes et grandes surfaces ainsi que dans les magasins spécialisés. Elle sera ensuite disponible dans les stations essence.
5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique 5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport ouvrir leurs donnees Air France KLM decide de sauter le pas en creant un portail [...]

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]