Recherche

Air Turquoise décolle dans le ciel français

Publié par le

Air Turquoise, nouvelle compagnie aérienne hexagonale, prend son envol dans les médias avec une ambition devenir le facilitateur et le simplificateur du transport aérien.

  • Imprimer
Air Turquoise, nouvelle compagnie d'aviation française qui assure depuis le 24 juin 2005 des liaisons quotidiennes entre Reims, Marseille, Nice et Bordeaux, a regroupé autour de sa communication les partenaires « C'est Quoi L'Idée ? » pour sa stratégie de marque, « Alecran » pour sa création graphique et publicitaire et « One all agency » pour son conseil et son achat média. La marque, qui a pour ambition de rendre les déplacements en avion à la fois « simples, faciles et accessibles à tous », développe une campagne média en Presse Quotidienne Régionale, Presse Magazine et Affichage Bus de juillet à août 2005. Les visuels de la campagne
Partir (loin) pour le prix d'un resto

Partir (loin) pour le prix d'un resto

Partir (loin) pour le prix d'un resto Partir (loin) pour le prix d'un resto

L'addition ou un aller/retour pour Venise ? Transavia.com, avec l'agence Les Gaulois, répond à la question avec une cascade. Le gentil couple [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport à ouvrir leurs données, Air France-KLM a décidé de sauter le pas en créant un portail [...]

Air France en piste pour le e-commerce

Air France en piste pour le e-commerce

Air France   en piste pour   le e-commerce

La compagnie aérienne se lance dans le commerce en ligne de produits griffés Air France. Objectif : positionner la marque et devenir un acteur [...]

KLM recrute des passagers via Twitter

KLM recrute des passagers via Twitter

KLM recrute des passagers via Twitter

La compagnie aérienne du groupe Air France a accepté qu'un DJ et un producteur organisent une soirée dans le vol inaugural Amsterdam-Miami, [...]

Delta Air Lines : des points comme s'il en pleuvait

Delta Air Lines : des points comme s'il en pleuvait

Delta Air Lines : des points comme s'il en pleuvait

La compagnie aérienne Delta Air Lines développe un programme de fidélisation dénommé Skybonus, à destination des PME-PMI européennes. Un programme [...]