Recherche

Air Turquoise décolle dans le ciel français

Publié par le

Air Turquoise, nouvelle compagnie aérienne hexagonale, prend son envol dans les médias avec une ambition devenir le facilitateur et le simplificateur du transport aérien.

  • Imprimer
Air Turquoise, nouvelle compagnie d'aviation française qui assure depuis le 24 juin 2005 des liaisons quotidiennes entre Reims, Marseille, Nice et Bordeaux, a regroupé autour de sa communication les partenaires « C'est Quoi L'Idée ? » pour sa stratégie de marque, « Alecran » pour sa création graphique et publicitaire et « One all agency » pour son conseil et son achat média. La marque, qui a pour ambition de rendre les déplacements en avion à la fois « simples, faciles et accessibles à tous », développe une campagne média en Presse Quotidienne Régionale, Presse Magazine et Affichage Bus de juillet à août 2005. Les visuels de la campagne
[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

KLM recrute des passagers via Twitter

KLM recrute des passagers via Twitter

KLM recrute des passagers via Twitter

La compagnie aerienne du groupe Air France accepte qu un DJ et un producteur organisent une soiree dans le vol inaugural Amsterdam Miami condition [...]

Partir (loin) pour le prix d'un resto

Partir (loin) pour le prix d'un resto

Partir (loin) pour le prix d'un resto

addition ou un allerretour pour Venise Transaviacom avec agence Les Gaulois repond la question avec une cascade Le gentil couple attable en [...]

Air France en piste pour le e-commerce

Air France en piste pour le e-commerce

Air France   en piste pour   le e-commerce

La compagnie aerienne se lance dans le commerce en ligne de produits griffes Air France Objectif positionner la marque et devenir un acteur [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport ouvrir leurs donnees Air France KLM decide de sauter le pas en creant un portail [...]

Delta Air Lines : des points comme s'il en pleuvait

Delta Air Lines : des points comme s'il en pleuvait

Delta Air Lines : des points comme s'il en pleuvait

La compagnie aerienne Delta Air Lines developpe un programme de fidelisation denomme Skybonus destination des PME PMI europeennes Un programme [...]