Recherche

Air Mauritius part en campagne

Publié par le
Air Mauritius part en campagne

La compagnie aérienne mise sur une campagne d'affichage à Paris pour promouvoir l'île Maurice ainsi que les offres promotionnelles du moment.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Air Mauritius lance une campagne d'affichage à Paris pour sensibiliser le grand public à l'attractivité de l'île Maurice, ainsi qu'aux offres promotionnelles du moment. Réalisée en collaboration avec l’agence TBWA\Compact, celle-ci a débuté le  mardi 15 décembre. Elle est notamment visible sur le périphérique parisien (1er axe de circulation européen en fréquentation) avec 12m² de panneaux sur 42 faces, aux portes de Paris, ainsi que sur les boulevards des maréchaux avec 50 faces d’exposition. Le dispositif devrait permettre de toucher une audience de près de 5 millions de personnes sur l’Ile-de-France.

 

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]