Recherche
En ce moment En ce moment

Air Mauritius part en campagne

Publié par le
Air Mauritius part en campagne

La compagnie aérienne mise sur une campagne d'affichage à Paris pour promouvoir l'île Maurice ainsi que les offres promotionnelles du moment.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Air Mauritius lance une campagne d'affichage à Paris pour sensibiliser le grand public à l'attractivité de l'île Maurice, ainsi qu'aux offres promotionnelles du moment. Réalisée en collaboration avec l’agence TBWA\Compact, celle-ci a débuté le  mardi 15 décembre. Elle est notamment visible sur le périphérique parisien (1er axe de circulation européen en fréquentation) avec 12m² de panneaux sur 42 faces, aux portes de Paris, ainsi que sur les boulevards des maréchaux avec 50 faces d’exposition. Le dispositif devrait permettre de toucher une audience de près de 5 millions de personnes sur l’Ile-de-France.

 

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]