Recherche

Air France retient Edatis pour gérer ses campagnes internationales sur Internet

Publié par le

Air France a choisi Edatis pour la gestion de ses campagnes de fidélisation on line réparties sur les 5 continents : Asie, Afrique, Amérique, Océanie, Europe. A ce titre, la compagnie a confié à Edatis la gestion de sa base de données e-marketing : hébergement de la base d'adresses segmentée (langue, sexe...), qualification et intégration des données avec les informations issues du tracking. Edatis s'occupe également de la création et de l'intégration des contenus HTML, propose des scénarios et des tests pour optimiser la performance des campagnes, diffuse les messages, gère le tracking et fournit un reporting des opérations.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]