Recherche

Air France lance une campagne de MMS d'envergure

Publié par le

La compagnie cible les membres de son programme Flying Blue

  • Imprimer
Sybase 365, spécialiste des services de messagerie mobile, annonce sa collaboration avec Air France, BETC EuroRSCG et l'agence de marketing mobile MobileTrend, à l'occasion du lancement pour Air France d'un vaste programme de fidélisation par MMS. Sybase 365 assure l'envoi d'alertes “push” par MMS à plus de cent mille membres du programme Flying Blue d'Air France. Domiciliés aux quatre coins de l'Hexagone, ces clients se voient proposer deux offres spéciales à destination de New York et de La Réunion dans le cadre de la campagne promotionnelle “Le ciel est une affaire” orchestrée par BETC. « L'objectif d'Air France était d'adresser la cible privilégiée des clients Flying Blue de façon personnelle, novatrice et directe en leur rappelant l'offre exceptionnelle du moment », ont indiqué Valérie Albou et Mathieu de Fayet de l'agence BETC EURO RSCG. « Sybase 365 nous a donné les moyens d'atteindre cet objectif par le biais d'alertes MMS de haute qualité contribuant à renforcer la satisfaction du client, ainsi que le sentiment de gratification associé à ces programmes grands voyageurs. » Et Valérie Albou et Mathieu de Fayet d'ajouter : « Proposer un système sur mesure d'alertes mobiles pour les campagnes marketing et offres spéciales s'est imposé à nous comme une évidence. Cela correspond à ce que peuvent attendre aujourd'hui les clients en matière de services mobiles. Cette démarche va dans le sens de la politique d'innovation constante d'Air France, dans ce domaine, à travers son site internet mobile : mobile.airfrance.com » Par ailleurs, Sybase 365 a déployé son service d'alerte en s'appuyant sur les trois opérateurs mobiles français, s'assurant ainsi que tous les membres du programme Flying Blue soient en mesure de recevoir les messages, puis d'y répondre.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]