Recherche

Air France lance une campagne de MMS d'envergure

Publié par le

La compagnie cible les membres de son programme Flying Blue

  • Imprimer
Sybase 365, spécialiste des services de messagerie mobile, annonce sa collaboration avec Air France, BETC EuroRSCG et l'agence de marketing mobile MobileTrend, à l'occasion du lancement pour Air France d'un vaste programme de fidélisation par MMS. Sybase 365 assure l'envoi d'alertes “push” par MMS à plus de cent mille membres du programme Flying Blue d'Air France. Domiciliés aux quatre coins de l'Hexagone, ces clients se voient proposer deux offres spéciales à destination de New York et de La Réunion dans le cadre de la campagne promotionnelle “Le ciel est une affaire” orchestrée par BETC. « L'objectif d'Air France était d'adresser la cible privilégiée des clients Flying Blue de façon personnelle, novatrice et directe en leur rappelant l'offre exceptionnelle du moment », ont indiqué Valérie Albou et Mathieu de Fayet de l'agence BETC EURO RSCG. « Sybase 365 nous a donné les moyens d'atteindre cet objectif par le biais d'alertes MMS de haute qualité contribuant à renforcer la satisfaction du client, ainsi que le sentiment de gratification associé à ces programmes grands voyageurs. » Et Valérie Albou et Mathieu de Fayet d'ajouter : « Proposer un système sur mesure d'alertes mobiles pour les campagnes marketing et offres spéciales s'est imposé à nous comme une évidence. Cela correspond à ce que peuvent attendre aujourd'hui les clients en matière de services mobiles. Cette démarche va dans le sens de la politique d'innovation constante d'Air France, dans ce domaine, à travers son site internet mobile : mobile.airfrance.com » Par ailleurs, Sybase 365 a déployé son service d'alerte en s'appuyant sur les trois opérateurs mobiles français, s'assurant ainsi que tous les membres du programme Flying Blue soient en mesure de recevoir les messages, puis d'y répondre.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]