Recherche

Air France lance une campagne de MMS d'envergure

Publié par le

La compagnie cible les membres de son programme Flying Blue

  • Imprimer
Sybase 365, spécialiste des services de messagerie mobile, annonce sa collaboration avec Air France, BETC EuroRSCG et l'agence de marketing mobile MobileTrend, à l'occasion du lancement pour Air France d'un vaste programme de fidélisation par MMS. Sybase 365 assure l'envoi d'alertes “push” par MMS à plus de cent mille membres du programme Flying Blue d'Air France. Domiciliés aux quatre coins de l'Hexagone, ces clients se voient proposer deux offres spéciales à destination de New York et de La Réunion dans le cadre de la campagne promotionnelle “Le ciel est une affaire” orchestrée par BETC. « L'objectif d'Air France était d'adresser la cible privilégiée des clients Flying Blue de façon personnelle, novatrice et directe en leur rappelant l'offre exceptionnelle du moment », ont indiqué Valérie Albou et Mathieu de Fayet de l'agence BETC EURO RSCG. « Sybase 365 nous a donné les moyens d'atteindre cet objectif par le biais d'alertes MMS de haute qualité contribuant à renforcer la satisfaction du client, ainsi que le sentiment de gratification associé à ces programmes grands voyageurs. » Et Valérie Albou et Mathieu de Fayet d'ajouter : « Proposer un système sur mesure d'alertes mobiles pour les campagnes marketing et offres spéciales s'est imposé à nous comme une évidence. Cela correspond à ce que peuvent attendre aujourd'hui les clients en matière de services mobiles. Cette démarche va dans le sens de la politique d'innovation constante d'Air France, dans ce domaine, à travers son site internet mobile : mobile.airfrance.com » Par ailleurs, Sybase 365 a déployé son service d'alerte en s'appuyant sur les trois opérateurs mobiles français, s'assurant ainsi que tous les membres du programme Flying Blue soient en mesure de recevoir les messages, puis d'y répondre.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]