Recherche

Air France et KLM lancent un site social

Publié par le

Les deux compagnies aériennes ont mis en ligne le premier site social du secteur aérien : www.bluenity.com.

  • Imprimer

Destiné aux clients des compagnies aériennes Air France et KLM, le site internet www.bluenity.com permet de s’informer en profitant des informations, des connaissances et conseils des autres voyageurs, mais aussi de rencontrer et communiquer avec d’autres voyageurs sur l’ensemble de son parcours de voyage, et enfin de rester en contact avec les membres de ses communautés personnelles. Lancé le 7 novembre dernier, il est décliné en trois langues (français, anglais, néerlandais) et comprend cinq rubriques : voyages, profils, messagerie, communautés et bons plans.

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]