Recherche

Air France et KLM lancent un site social

Publié par le

Les deux compagnies aériennes ont mis en ligne le premier site social du secteur aérien : www.bluenity.com.

  • Imprimer

Destiné aux clients des compagnies aériennes Air France et KLM, le site internet www.bluenity.com permet de s’informer en profitant des informations, des connaissances et conseils des autres voyageurs, mais aussi de rencontrer et communiquer avec d’autres voyageurs sur l’ensemble de son parcours de voyage, et enfin de rester en contact avec les membres de ses communautés personnelles. Lancé le 7 novembre dernier, il est décliné en trois langues (français, anglais, néerlandais) et comprend cinq rubriques : voyages, profils, messagerie, communautés et bons plans.

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril) Les 10 idées marketing (10-14 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio specialiste des solutions ecoute pour les entreprises poursuit sa conquete du marche des social analytics au travers de acquisition [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel