Recherche

Air France et KLM lancent Flying Blue

Publié par le

Le 6 juin prochain, Air France et KLM proposeront à leurs 66,3 millions de passagers le nouveau programme commun de fidélité Flying Blue. Ce programme offre l'opportunité d'accumuler et d'utiliser des Miles, non seulement sur l'ensemble du réseau du groupe Air France - KLM, mais aussi sur les vols des compagnies membres de SkyTeam et des 30 autres partenaires aériens. Au total, c'est un réseau mondial de 18 000 vols et de 900 destinations qui est mis à la disposition des clients, sur lequel ils pourront bénéficier de tous les avantages qu'offrira une adhésion à un des programmes de fidélité les plus puissants d'Europe. Décliné en quatre niveaux (Ivory, Silver, Gold, Platinum), le programme Flying Blue permettra de reconnaître les rythmes de voyage de chaque client, et de leur offrir des Miles en conséquence. Chaque voyage sur les neuf compagnies membres de SkyTeam et sur Kenya Airways permettra d'accélérer le passage à un niveau supérieur. Plus de cent partenaires non aériens se seront joints au programme Flying Blue, ce qui élargira d'autant les possibilités de gagner ou d'utiliser ses Miles.
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]