Recherche

Air Caraïbes soigne son image en métropole

Publié par le
Air Caraïbes soigne son image en métropole

L'agence DDB a réalisé la campagne de communication visant à accroître la notoriété des îles de Guadeloupe et de la Martinique.

  • Imprimer

Du 6 octobre au 9 novembre, Air Caraïbes, en partenariat avec le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe et le Comité Martiniquais du Tourisme, lance une campagne promotionnelle destinée à renforcer en métropole la notoriété des Antilles françaises. Signée par l’agence DDB, elle se décline en affichage 4x3 et dans le métro en Île-de-France, en couverture nationale dans la presse magazine et gratuite, ainsi que sur Internet. Elle cible également les agences de voyages.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.