Recherche

Air Austral choisit Cabestan

Publié par le

Air Austral, la compagnie aérienne française de l'Océan indien, a fait appel à Cabestan pour offrir à ses clients les plus fidèles des services personnalisés. Avec son offre eMail Manager, Cabestan permettra à la compagnie d'aviation de créer un système d'information et d'archivage, de bénéficier d'une base de données évolutive qui lui est entièrement dédiée, de gérer l'envoi de ses newsletters, d'intervenir directement sur la mise à jour des messages à envoyer, d'héberger un formulaire d'inscription pour la collecte des nouveaux inscrits et enfin, de consulter les rapports de campagnes directement en ligne.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.