Recherche

Air Austral choisit Cabestan

Publié par le

Air Austral, la compagnie aérienne française de l'Océan indien, a fait appel à Cabestan pour offrir à ses clients les plus fidèles des services personnalisés. Avec son offre eMail Manager, Cabestan permettra à la compagnie d'aviation de créer un système d'information et d'archivage, de bénéficier d'une base de données évolutive qui lui est entièrement dédiée, de gérer l'envoi de ses newsletters, d'intervenir directement sur la mise à jour des messages à envoyer, d'héberger un formulaire d'inscription pour la collecte des nouveaux inscrits et enfin, de consulter les rapports de campagnes directement en ligne.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]