Recherche

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Publié par le

Les ambassadeurs d'Annecy/Haute-Savoie 2018 se mettent en scène pour la candidature, à travers une série de petits films originaux destinés à faire le tour du Web.

  • Imprimer

Pour montrer leur engagement en faveur des JO 2018 à Annecy, plusieurs personnalités se sont mises en scène dans des vidéos (Euro RSCG 360), destinées à faire le tour du Web. C'est Aimé Jacquet, l’ex-patron des Bleus champions du monde, qui ouvre le bal cette semaine. Dans les prochains jours, d’autres ambassadeurs de la candidature (un célèbre chef étoilé au chapeau noir, deux champions olympiques…) prendront le relais sur la Toile. Les vidéos seront en ligne sur le site officiel de la candidature www.annecy-2018.fr ainsi que sur les plateformes de partage vidéo. Par ailleurs, la campagne sera relayée sur une multitude de blogs.
À travers cette campagne de promotion “virale” spécifiquement destinée au Web, Annecy/Haute-Savoie 2018 conforte la place d’Internet et des nouvelles technologies dans son plan de communication.

 

 

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand Le sans gluten passe en mode gourmand

S'il est obligatoire pour les 1% de la population souffrant de maladie coeliaque, le régime sans gluten attire aussi 5 millions de consommateurs [...]

Le marché de l'e-cigarette arrive à maturité

Le marché de l'e-cigarette arrive à maturité

Le marché de l'e-cigarette arrive à maturité

Avec des ventes en recul de 10% cette année, les opérateurs de la cigarette électronique font grise mine. Pourtant, une étude signée Xerfi prévoit [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant [...]

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Les ambassadeurs d'Annecy/Haute-Savoie 2018 se mettent en scène pour la candidature, à travers une série de petits films originaux destinés [...]

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Comment faire rimer Social Media et rentabilité ?

Evangéliser sur l'importance d'être présent sur les réseaux sociaux et autres plateformes de messaging n'est plus nécessaire. D'ici 2018, les [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage, de grandes familles ont fait leur fortune. Depuis une décennie cependant, " les filles et fils [...]