Recherche

Aigle repart en campagne avec BETC Euro RSCG

Publié par le
Aigle repart en campagne avec BETC Euro RSCG

La marque de prêt-à-porter lance une nouvelle campagne de publicité, conçue par l'agence BETC Euro RSCG.

  • Imprimer

Dans la continuité de sa campagne de communication institutionnelle de 2007, signée “Pour la réintroduction de l'homme dans la nature”, la marque Aigle réitère l'expérience avec l'agence BETC Euro RSCG. Une nouvelle campagne, s'appuyant sur la même signature, a ainsi été lancée le 14 septembre sur le produit icône de la marque : la botte en caoutchouc. L'affiche conçue se veut le résultat de la combinaison de la force et de la modernité d'Aigle : l'engagement pour une relation harmonieuse entre l'homme et la nature, la dimension ludique, avec le côté régressif de la gadoue, et lʼaspect mode avec le choix du produit : la botte.

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

L'agence française BETC lance la nouvelle campagne du Loto sur l'air d'Easy Rider.

Marianne Hurstel, vice-présidente de BETC Euro RSCG

Marianne Hurstel, vice-présidente de BETC Euro RSCG

Marianne Hurstel, vice-présidente de BETC Euro RSCG

Nommée vice-présidente de BETC Euro RSCG, Marianne Hurstel devient membre du Comex de l'agence présidée par Stéphane Xiberras et Raphaël De [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

La marque de bière a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire en ligne.

Agence Euro RSCG 4 D: l'intégration en pratique

Agence Euro RSCG 4 D: l'intégration en pratique

Agence   Euro RSCG 4 D: l'intégration en pratique

L'agence de marketing services, qui vient de fêter son premier anniversaire, a souhaité mettre en place un modèle d'intégration totale. Qui [...]