Recherche

Agri Confiance confie à Thomas Marko & Associés ses RP pour le Salon International de l'Agriculture

Publié par le

Le Pôle Institutionnel de l'agence prend en charge les relations presse et publiques de l'association à l'occasion de l'édition 2008 du salon.

  • Imprimer

L’association Agri Confiance (Coop de France), qui regroupe les coopératives agricoles françaises toutes filières confondues engagées dans des démarches de management de la qualité et de l’environnement, a confié au Pôle Institutionnel de l’agence Thomas Marko & Associés ses relations presse et ses relations publiques pour le Salon International de l’Agriculture 2008. Avec pour objectif de sensibiliser et valoriser auprès des médias, des leaders d’opinion et du grand public, la démarche d’une agriculture responsable et durable.
La signature Agri Confiance s’appuie sur les normes françaises NF V01-005 (management de la qualité) et NF V01-007 management de la qualité et de l’environnement) pour le champ d’application de la production agricole et de la collecte. Les installations de collecte, transformation, conditionnement et de stockage se basent, elles, sur les normes internationales ISO 9001 et 14001.
France Endive, Candia, Delpeyrat, Montfort, vins de Buzet…, par exemple, font partie des marques adhérentes qui souhaitent développer la signature Agri Confiance pour répondre aux attentes du consommateur citoyen.
À l’occasion du Salon International de l’Agriculture, le département Evénements de Thomas Marko & Associés a également imaginé un parcours pédagogique illustrant la démarche Agri Confiance de l’élaboration à la transformation du produit.

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances [...]

Les événements à ne pas manquer en juin 2016

Les événements à ne pas manquer en juin 2016

Les événements à ne pas manquer en juin 2016

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing importants pour le mois prochain. À vos agendas!