Recherche
En ce moment En ce moment

Agri Confiance confie à Thomas Marko & Associés ses RP pour le Salon International de l'Agriculture

Publié par le

Le Pôle Institutionnel de l'agence prend en charge les relations presse et publiques de l'association à l'occasion de l'édition 2008 du salon.

  • Imprimer

L’association Agri Confiance (Coop de France), qui regroupe les coopératives agricoles françaises toutes filières confondues engagées dans des démarches de management de la qualité et de l’environnement, a confié au Pôle Institutionnel de l’agence Thomas Marko & Associés ses relations presse et ses relations publiques pour le Salon International de l’Agriculture 2008. Avec pour objectif de sensibiliser et valoriser auprès des médias, des leaders d’opinion et du grand public, la démarche d’une agriculture responsable et durable.
La signature Agri Confiance s’appuie sur les normes françaises NF V01-005 (management de la qualité) et NF V01-007 management de la qualité et de l’environnement) pour le champ d’application de la production agricole et de la collecte. Les installations de collecte, transformation, conditionnement et de stockage se basent, elles, sur les normes internationales ISO 9001 et 14001.
France Endive, Candia, Delpeyrat, Montfort, vins de Buzet…, par exemple, font partie des marques adhérentes qui souhaitent développer la signature Agri Confiance pour répondre aux attentes du consommateur citoyen.
À l’occasion du Salon International de l’Agriculture, le département Evénements de Thomas Marko & Associés a également imaginé un parcours pédagogique illustrant la démarche Agri Confiance de l’élaboration à la transformation du produit.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start up se trouvent souvent demunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu ils participent pour la premiere fois un [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]