Recherche

Agri Confiance confie à Thomas Marko & Associés ses RP pour le Salon International de l'Agriculture

Publié par le

Le Pôle Institutionnel de l'agence prend en charge les relations presse et publiques de l'association à l'occasion de l'édition 2008 du salon.

  • Imprimer

L’association Agri Confiance (Coop de France), qui regroupe les coopératives agricoles françaises toutes filières confondues engagées dans des démarches de management de la qualité et de l’environnement, a confié au Pôle Institutionnel de l’agence Thomas Marko & Associés ses relations presse et ses relations publiques pour le Salon International de l’Agriculture 2008. Avec pour objectif de sensibiliser et valoriser auprès des médias, des leaders d’opinion et du grand public, la démarche d’une agriculture responsable et durable.
La signature Agri Confiance s’appuie sur les normes françaises NF V01-005 (management de la qualité) et NF V01-007 management de la qualité et de l’environnement) pour le champ d’application de la production agricole et de la collecte. Les installations de collecte, transformation, conditionnement et de stockage se basent, elles, sur les normes internationales ISO 9001 et 14001.
France Endive, Candia, Delpeyrat, Montfort, vins de Buzet…, par exemple, font partie des marques adhérentes qui souhaitent développer la signature Agri Confiance pour répondre aux attentes du consommateur citoyen.
À l’occasion du Salon International de l’Agriculture, le département Evénements de Thomas Marko & Associés a également imaginé un parcours pédagogique illustrant la démarche Agri Confiance de l’élaboration à la transformation du produit.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start up se trouvent souvent demunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu ils participent pour la premiere fois un [...]

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016

Accompagnement la creation entreprise conseils financement developpementles visiteurs pourront informer et echanger sur entrepreneuriat Le Salon [...]