Recherche

Agnès Denis, directrice de la création de K agency

Publié par le

Agnès Denis rejoint K agency, l'agence conseil en marketing et communication de High Co, en tant que directrice de la création. Elle prend en charge la direction de l'équipe créative composée de trente personnes et supervisera l'ensemble des campagnes on et off line des clients de l'agence.
Agée de 39 ans, Agnès Denis a occupé le poste de directeur de la création chez Grrrey, est passée chez Tequila, Rapp & Collins et Draft. Elle a été également directrice artistique des Editions Actes Sud, où elle assurait la création et le management du département graphique des couvertures de livre.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]