Recherche

Agnès Denis, directrice de la création de K agency

Publié par le

Agnès Denis rejoint K agency, l'agence conseil en marketing et communication de High Co, en tant que directrice de la création. Elle prend en charge la direction de l'équipe créative composée de trente personnes et supervisera l'ensemble des campagnes on et off line des clients de l'agence.
Agée de 39 ans, Agnès Denis a occupé le poste de directeur de la création chez Grrrey, est passée chez Tequila, Rapp & Collins et Draft. Elle a été également directrice artistique des Editions Actes Sud, où elle assurait la création et le management du département graphique des couvertures de livre.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]