Recherche

Agitation autour de la OneBox

Publié par le

Cognos et Salesforces.com profitent du lancement de Google Onebox.

  • Imprimer
Le moteur de recherche de Google intéresse les éditeurs de solutions CRM. Salesforces.com et Cognos ont été les deux premiers à annoncer, séparément, un partenariat avec le moteur américain afin d'intégrer dans leur offre sa technologie en marque blanche, appelée OneBox for Entreprise. Pour les clients de Salesforces.com, OneBox sera disponible parmi les nombreux modules optionnels de sa plate-forme AppExchange. Des développeurs tiers pourront en outre créer leur propre module de recherche : déjà une dizaine d'initiatives exploitant OneBox sont recensées sur AppExchange. Dans le cas de Cognos, le partenariat est plus simple, puisque l'éditeur annonce la compatibilité de sa toute nouvelle plate-forme de recherche “Cognos Go ! Search Services”, disponible prochainement, avec OneBox. Le but : offrir aux entreprises ayant acquis la solution de Google l'accès à un ensemble d'outils de Business Intelligence (rapports, tableaux de bord, alertes, etc.).
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]