Recherche

Agitation autour de la OneBox

Publié par le

Cognos et Salesforces.com profitent du lancement de Google Onebox.

  • Imprimer
Le moteur de recherche de Google intéresse les éditeurs de solutions CRM. Salesforces.com et Cognos ont été les deux premiers à annoncer, séparément, un partenariat avec le moteur américain afin d'intégrer dans leur offre sa technologie en marque blanche, appelée OneBox for Entreprise. Pour les clients de Salesforces.com, OneBox sera disponible parmi les nombreux modules optionnels de sa plate-forme AppExchange. Des développeurs tiers pourront en outre créer leur propre module de recherche : déjà une dizaine d'initiatives exploitant OneBox sont recensées sur AppExchange. Dans le cas de Cognos, le partenariat est plus simple, puisque l'éditeur annonce la compatibilité de sa toute nouvelle plate-forme de recherche “Cognos Go ! Search Services”, disponible prochainement, avec OneBox. Le but : offrir aux entreprises ayant acquis la solution de Google l'accès à un ensemble d'outils de Business Intelligence (rapports, tableaux de bord, alertes, etc.).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]