Recherche

Agitation autour de la OneBox

Publié par le

Cognos et Salesforces.com profitent du lancement de Google Onebox.

  • Imprimer
Le moteur de recherche de Google intéresse les éditeurs de solutions CRM. Salesforces.com et Cognos ont été les deux premiers à annoncer, séparément, un partenariat avec le moteur américain afin d'intégrer dans leur offre sa technologie en marque blanche, appelée OneBox for Entreprise. Pour les clients de Salesforces.com, OneBox sera disponible parmi les nombreux modules optionnels de sa plate-forme AppExchange. Des développeurs tiers pourront en outre créer leur propre module de recherche : déjà une dizaine d'initiatives exploitant OneBox sont recensées sur AppExchange. Dans le cas de Cognos, le partenariat est plus simple, puisque l'éditeur annonce la compatibilité de sa toute nouvelle plate-forme de recherche “Cognos Go ! Search Services”, disponible prochainement, avec OneBox. Le but : offrir aux entreprises ayant acquis la solution de Google l'accès à un ensemble d'outils de Business Intelligence (rapports, tableaux de bord, alertes, etc.).
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]