Recherche

Agitation autour de la OneBox

Publié par le

Cognos et Salesforces.com profitent du lancement de Google Onebox.

  • Imprimer
Le moteur de recherche de Google intéresse les éditeurs de solutions CRM. Salesforces.com et Cognos ont été les deux premiers à annoncer, séparément, un partenariat avec le moteur américain afin d'intégrer dans leur offre sa technologie en marque blanche, appelée OneBox for Entreprise. Pour les clients de Salesforces.com, OneBox sera disponible parmi les nombreux modules optionnels de sa plate-forme AppExchange. Des développeurs tiers pourront en outre créer leur propre module de recherche : déjà une dizaine d'initiatives exploitant OneBox sont recensées sur AppExchange. Dans le cas de Cognos, le partenariat est plus simple, puisque l'éditeur annonce la compatibilité de sa toute nouvelle plate-forme de recherche “Cognos Go ! Search Services”, disponible prochainement, avec OneBox. Le but : offrir aux entreprises ayant acquis la solution de Google l'accès à un ensemble d'outils de Business Intelligence (rapports, tableaux de bord, alertes, etc.).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]