Recherche

Agenda choisit Media Track

Publié par le

Media Track, agence média et hors-médias du groupe Cospirit, accompagne Agenda dans la réflexion et la mise en place de sa stratégie média.

  • Imprimer

Agenda, réseau national de diagnostic immobilier, a choisi à l’issue d’une compétition, de travailler avec Media Track (groupe Cospirit) pour l'accompagner dans sa réflexion sur sa stratégie média. Une campagne de parrainage est actuellement en cours sur France 2. L'agence assure toute la prestation on line pour le réseau Agenda, avec notamment une présence sur une sélection de sites professionnels immobiliers et une campagne de search marketing.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Suite à un appel d'offres, la région Midi-Pyrénées vient de confier à Media Track, agence médias et hors-médias du groupe Cospirit, la gestion [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]