Recherche

Agences de l'Année : le millésime 2003

Publié par le

Pour l'année 2003, le palmarès des Agences de l'Année s'établit comme suit : Groupe de communication de l'année en France : Euro RSCG France, Agence de publicité de l'année : TBWA\ Paris, Agence de publicité la plus créative de l'année : Louis XIV, Agence de publicité indépendante de l'année : Business (Prix Spécial), Agence de communication intégrée de l'année : Jump, Agence de communication opérationnelle de l'année : Proximity BBDO, Agence de marketing relationnel de l'année : Tequila\, Jeune agence de l'année : Grrrey ! Marketing Services, Agence de communication interactive de l'année : FullSix, Agence de marketing promotionnel de l'année : Cachou, Agence de design de l'année : Paris Venise Design, Agence de communication événementielle de l'année : Market Place, Agence de marketing téléphonique de l'année : Phone Marketing, Agence de communication d'entreprise de l'année : Publicis Consultants, Agence de relations publiques de l'année : Rumeur Publique, Agence de communication financière de l'année : Valefi, Agence de communication interne de l'année : Guillaume Tell, Agence d'édition de l'année : Euro RSCG Publishing, Agence de communication des ressources humaines de l'année : ORC, Agence de communication santé de l'année : Protéines.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]