Recherche

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Publié par le
Agatha s'affiche avec JCDecaux

La marque de bijoux fantaisie a opté pour de l'affichage extérieur afin d'asseoir sa nouvelle signature : “Agatha c'est moi”.

  • Imprimer

La marque de bijoux fantaisie Agatha lance une campagne d'affichage avec JCDecaux Innovate, 100 % communication extérieure. L'objectif : installer sa nouvelle signature “Agatha c'est moi”. Depuis le 14 octobre et jusqu'au 20 octobre 2009, des hôtesses postées près du mobilier urbain JCDecaux invitent les passantes à se faire prendre en photo. Les clichés seront ensuite publiés sur un site internet dédié. Seize showcases ont été mis en place dans 9 villes de France : Paris, Brest, Grenoble, Lyon, Marseille, Nice, Nancy, Strasbourg et Toulouse.

Omo relance sa gamme avec Agatha Ruiz de La Prada

Omo relance sa gamme avec Agatha Ruiz de La Prada

Omo relance sa gamme avec Agatha Ruiz de La Prada

Omo relance l'ensemble de ses produits. Le lessivier choisit la créatrice espagnole Agatha Ruiz de La Prada pour l'accompagner dans cette opération [...]