Recherche
En ce moment En ce moment

Affinity devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France

Publié par le
Affinity devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France

Affinity, filiale de Makheia Group, devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France. Outre l'animation du site www.alfaromeo.fr, l'agence a créé une « fan page » de la marque sur Facebook.

  • Imprimer

Le constructeur automobile italien, Alfa Romeo, choisit Affinity filiale de Makheia Group, pour administrer son site Web français et créer des contenus sur les réseaux sociaux. Sur le site officiel www.alfaromeo.fr, Affinity recentre l’expression de la marque sur ses fondamentaux (design, sportivité et distinction). Pour ancrer Alfa Romeo sur les réseaux sociaux, l’agence a créé une « fan page » en français, animée par un community manager.

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]