Recherche

Affinity Média remporte 3 nouveaux titres de presse

Publié par le

La régie internationale de publicité Affinity Média voit son portefeuille de titres s'enrichir, avec deux magazines du groupe brésilien Editora Abril, et un quotidien japonais. Le bi-hebdomadaire Exame est le premier magazine économique du Brésil, distribué à 187 100 exemplaires pour 1,2 million de lecteurs. Veja est le magazine d'information générale le plus influent du Brésil et le quatrième hebdomaire d'information le plus diffusé au monde, avec 1 125 545 exemplaires pour 9,6 millions de lecteurs brésiliens. Yomiuri Shimbun est, quant à lui, le premier quotidien d'information générale au monde en termes de tirage et de diffusion. Affinity Média s'occupera également de la version anglaise du Yomiuri Shimbun, Daily Yomiuri, et du site internet Yomiuri on-line.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]