Recherche

Affinity Média remporte 3 nouveaux titres de presse

Publié par le

La régie internationale de publicité Affinity Média voit son portefeuille de titres s'enrichir, avec deux magazines du groupe brésilien Editora Abril, et un quotidien japonais. Le bi-hebdomadaire Exame est le premier magazine économique du Brésil, distribué à 187 100 exemplaires pour 1,2 million de lecteurs. Veja est le magazine d'information générale le plus influent du Brésil et le quatrième hebdomaire d'information le plus diffusé au monde, avec 1 125 545 exemplaires pour 9,6 millions de lecteurs brésiliens. Yomiuri Shimbun est, quant à lui, le premier quotidien d'information générale au monde en termes de tirage et de diffusion. Affinity Média s'occupera également de la version anglaise du Yomiuri Shimbun, Daily Yomiuri, et du site internet Yomiuri on-line.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]