Recherche

Affinity Media étoffe son portefeuille de titres italiens

Publié par le

Le groupe de presse italien Class Editori vient de confier sa représentation publicitaire pour la France à Affinity Media. Parmi les titres de ce groupe de presse figurent : les quotidiens économiques et financiers nationaux MF / Milano Finanza et Italia Oggi et leurs suppléments hebdomadaires ou mensuels - MF Fashion, MF News, MFF Beauty, Patrimoni, Marketing Oggi, Turismo Oggi, Italia Oggi Sette, Italia@Oggi.It, Lombard - ainsi que des magazines féminins et masculins (Luna, Gentleman, Class), un magazine à destination des étudiants (Campus) et un Life-style (Case & Country).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]