Recherche
En ce moment En ce moment

Affinion International lance la nouvelle carte affinitaire du LCL

Publié par le

Après les succès des cartes Indépendance, Collector Vélo, et Jeux olympiques de Beijing 2008, la banque LCL renouvelle sa confiance à Affinion International, expert des cartes bancaires affinitaires.

  • Imprimer

La carte MasterCard Inventive émise par LCL s'adresse aux jeunes de 18 à 26 ans et vient compléter l'offre de la carte Indépendance lancée en novembre 2008, qui cible les jeunes de 12 à 17 ans. Dès le 2 septembre, les 18-26 ans pourront bénéficier de nombreux services associés dans les secteurs du multimédia, cinéma, restauration et mode. La carte leur permet d'accéder à des réductions, bons plans et avantages sélectionnés auprès de partenaires renommés et plébiscités par cette tranche d'âge.

La carte Inventive existe en deux versions : une carte MasterCard classique à débit immédiat ou différé, et une carte Maestro à demande d'autorisation systématique.

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008 LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

Forte du succes de ses cartes Collector Velo et Independance la banque LCL de nouveau fait appel l expertise Affinion International pour lancer [...]

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

Pour celebrer les 20 ans du sponsoring du celebre maillot jaune la banque edite une carte bancaire affinitaire sur le theme du velo

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

LCL choisit Affinion International Marketing Services

LCL choisit Affinion International Marketing Services

LCL choisit Affinion International Marketing Services

La banque confie au specialiste de la fidelisation la promotion et animation de son offre de carte affinitaire destinee aux amateurs de judo [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]