Recherche

Affinion International lance la nouvelle carte affinitaire du LCL

Publié par le

Après les succès des cartes Indépendance, Collector Vélo, et Jeux olympiques de Beijing 2008, la banque LCL renouvelle sa confiance à Affinion International, expert des cartes bancaires affinitaires.

  • Imprimer

La carte MasterCard Inventive émise par LCL s'adresse aux jeunes de 18 à 26 ans et vient compléter l'offre de la carte Indépendance lancée en novembre 2008, qui cible les jeunes de 12 à 17 ans. Dès le 2 septembre, les 18-26 ans pourront bénéficier de nombreux services associés dans les secteurs du multimédia, cinéma, restauration et mode. La carte leur permet d'accéder à des réductions, bons plans et avantages sélectionnés auprès de partenaires renommés et plébiscités par cette tranche d'âge.

La carte Inventive existe en deux versions : une carte MasterCard classique à débit immédiat ou différé, et une carte Maestro à demande d'autorisation systématique.

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

Pour célébrer les 20 ans du sponsoring du célèbre maillot jaune, la banque a édité une carte bancaire affinitaire sur le thème du vélo.

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

La marque de jouet joue la carte affinitaire du brand content en produisant du contenu pour la chaîne web de l'émission phare de France 5 consacrée [...]

Affinion International accueille Nina Conseil

Affinion International accueille Nina Conseil

Affinion International accueille Nina Conseil

Nina Conseil rejoint Affinion Internatinal, spécialisée dans le marketing relationnel, au poste de directrice marketing et développement des [...]

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Partager son audience affinitaire avec une autre marque : telle est l'un des enjeux du co-marketing. Comment, et avec quels résultats ? Éléments [...]