Recherche

Affinion International et la Société Générale, une histoire qui dure

Publié par le

Pour la 10e année consécutive, la banque a confié à l'agence de marketing services la gestion et l'animation de son programme Jazz.

  • Imprimer

L'agence Affinion International Marketing Services se voit confier, pour la 10e année consécutive, la gestion et l'animation de son offre de services extra-bancaire Jazz. Cette dernière est une offre groupée contenant une carte bancaire et un ensemble de services dont un programme de fidélité à points baptisé Filigrane. Jazz compte à ce jour plusieurs millions de clients adhérents. 

Affinion International Marketing Services est en charge du Service garantie prix, de l'Espace voyages et du service Opposition toutes cartes de Jazz depuis la création du programme en 1998. "Cela nous permet de déléguer la gestion des services proposés à notre clientèle Jazz à un expert de la relation et de la fidélisation client. A cet égard, l'offre extra-bancaire ainsi proposée demeure une comportante importante de notre stratégie visant concrètement à encourager et à récompenser la fidélité de nos clients", précise Sophie Picard, responsable des packages et du programme de fidélité à la Société Générale. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]