Recherche

Affinion International et la Société Générale, une histoire qui dure

Publié par le

Pour la 10e année consécutive, la banque a confié à l'agence de marketing services la gestion et l'animation de son programme Jazz.

  • Imprimer

L'agence Affinion International Marketing Services se voit confier, pour la 10e année consécutive, la gestion et l'animation de son offre de services extra-bancaire Jazz. Cette dernière est une offre groupée contenant une carte bancaire et un ensemble de services dont un programme de fidélité à points baptisé Filigrane. Jazz compte à ce jour plusieurs millions de clients adhérents. 

Affinion International Marketing Services est en charge du Service garantie prix, de l'Espace voyages et du service Opposition toutes cartes de Jazz depuis la création du programme en 1998. "Cela nous permet de déléguer la gestion des services proposés à notre clientèle Jazz à un expert de la relation et de la fidélisation client. A cet égard, l'offre extra-bancaire ainsi proposée demeure une comportante importante de notre stratégie visant concrètement à encourager et à récompenser la fidélité de nos clients", précise Sophie Picard, responsable des packages et du programme de fidélité à la Société Générale. 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]