Recherche
En ce moment En ce moment

Affinion International et la Société Générale, une histoire qui dure

Publié par le

Pour la 10e année consécutive, la banque a confié à l'agence de marketing services la gestion et l'animation de son programme Jazz.

  • Imprimer

L'agence Affinion International Marketing Services se voit confier, pour la 10e année consécutive, la gestion et l'animation de son offre de services extra-bancaire Jazz. Cette dernière est une offre groupée contenant une carte bancaire et un ensemble de services dont un programme de fidélité à points baptisé Filigrane. Jazz compte à ce jour plusieurs millions de clients adhérents. 

Affinion International Marketing Services est en charge du Service garantie prix, de l'Espace voyages et du service Opposition toutes cartes de Jazz depuis la création du programme en 1998. "Cela nous permet de déléguer la gestion des services proposés à notre clientèle Jazz à un expert de la relation et de la fidélisation client. A cet égard, l'offre extra-bancaire ainsi proposée demeure une comportante importante de notre stratégie visant concrètement à encourager et à récompenser la fidélité de nos clients", précise Sophie Picard, responsable des packages et du programme de fidélité à la Société Générale. 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.