Recherche

Affimétrie accueille JCDecaux Mobilier Urbain

Publié par le

En 2004, JCDecaux fêtera son quarantième anniversaire et entrera officiellement dans l'Affimétrie. Déjà membre de l'organisme professionnel en charge de la mesure d'audience de la publicité extérieure via Avenir, le groupe a donc décidé d'y intégrer son activité historique : le mobilier urbain. Cette décision, qui permettra de délivrer l'audience de ce média, intervient dans le cadre du changement de statut de l'Affimétrie survenu en 2001 et qui a permis, entre autres, l'entrée au sein de son comité exécutif de l'UDA et du CRTM. Les premières données sur l'audience seront livrées en septembre 2004 lors des présentations de l'offre 2005 au marché.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]