Recherche

Affilinet enrichit sa plateforme d'affiliation

Publié par le

Affilinet vient d'annoncer l'intégration de nouveaux outils de gestion des affiliés à sa plateforme d'affiliation afin d'optimiser le chiffre d'affaires généré par l'annonceur.

  • Imprimer

Affilinet, filiale du groupe AdLink, continue de promouvoir l'affiliation "nouvelle génération" et vient d'intégrer de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme éponyme. Ces nouveaux outils facilitent le suivi des éditeurs en présentant instantanément les performances des affiliés. La plateforme intègre également des fonctionnalités étendues de gestion basées sur une segmentation et une catégorisation structurées de certains groupes d'éditeurs. Par ailleurs, un nouvel outil de mailing permet aux annonceurs de communiquer directement avec leurs équipes de vente virtuelles.

Des options d'affichage et de filtrage facilitent également le tri des affiliés selon des critères spécifiques (canaux, segments, rémunérations, périodes). Grâce à des vues d'ensemble structurées, les annonceurs peuvent ainsi rapidement comparer les rémunérations allouées, en affecter de nouvelles, attribuer des bonus, envoyer des e-mails avec des informations mises à jour ou des jeux de bannières inédits afin de dynamiser leur réseau d'affiliés. « Six mois après le lancement de notre nouvelle plateforme, cette dernière ne cesse de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités, principalement axés sur la mise à disposition d'outils facilitant et optimisant la gestion du réseau d'affiliés », commente Vincent Pelillo, directeur général d'Affilinet France.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Affilinet s'implante en Espagne

Affilinet s'implante en Espagne

Affilinet s'implante en Espagne

Le spécialiste de l'affiliation du Groupe AdLink poursuit son expansion européenne avec le lancement de sa plateforme internationale en Espagne. [...]

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Pour préserver la chaîne de valeur de l'e-mail marketing, le Collectif des plateformes d'affiliation lance une nouvelle version de sa charte [...]

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

Reactivpub mesure le ROI sur Facebook

La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une marque sur Facebook.