Recherche

Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne

Publié par le
Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne

Aéroports de Paris et Expedia Private Label s'associent pour lancer un service de réservation de voyages en ligne.

  • Imprimer

Aéroports de Paris lance un service de réservation de voyages en ligne sur le site internet www.aeroportsdeparis.fr proposé par Expedia Private Label. Les internautes vont ainsi pouvoir réserver des vols, hôtels, séjours, locations de voitures, attractions (spectacles, visites, excursions…) et profiter des offres commerciales exclusives d'Aéroports de Paris (bons de réductions dans les boutiques de l'aéroport notamment). Un service proposé depuis la page d'accueil du site www.aeroportsdeparis.fr et en accès gratuit en connexion Wi-Fi dans les aérogares de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle. De nouveaux services en ligne - réservation de salons, de places de parkings… - sont envisagés à terme. Ce lancement marque la volonté d'Aéroports de Paris d'élargir sa gamme de services aux passagers dès la préparation du voyage et de capitaliser sur le succès de la nouvelle version de son site internet lancé en juillet dernier et qui reçoit actuellement 800 000 visites par mois. Avec cette nouvelle offre voyages, www.aeroportsdeparis.fr entend devenir un portail incontournable pour l'organisation des voyages. Expedia Private Label assure la prise de réservation en ligne, le suivi de la relation client et la récupération des données clients pour Aéroports de Paris. Les deux sociétés collaboreront étroitement à l'optimisation permanente des services proposés et aux actions marketing menées à destination des visiteurs du site.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]