Recherche

Aegis Media accompagne Philips à devenir acteur de la scène musicale

Publié par le

Pour faire connaître sa gamme, Philips devient acteur de la scène musicale en s'associant à Radio Nova, pour créer une série de podcasts “Nova par Philips”.

  • Imprimer

Aujourd’hui la musique nous accompagne à tout moment. Dans les transports, à la maison… elle est partout ! Philips a donc développé des écouteurs aux qualités technologiques, acoustiques et ergonomiques inégalées : parmi eux, le SHE 9850, qui dispose d’écouteurs haute définition à la conception très pointue. Ainsi, Carat Fusion Entertainment, Isobar et Upcast (Groupe Aegis Media) ont pensé et mis en place une opération jamais réalisée à ce jour. Pour faire connaître la gamme, Philips devient, en effet, acteur de la scène musicale en s’associant à Radio Nova, pour créer une série de podcasts “Nova par Philips”. À travers un “feuilleton radiophonique”, Philips propose ainsi un contenu exclusif autour de différents groupes se produisant dans les Nuits Zébrées de Nova. Les épisodes du podcast sont des MP3 de haute qualité afin de permettre aux auditeurs de profiter de la qualité d’écoute Philips, téléchargeables gratuitement sur iTunes Store (répertoire des podcasts) ou sur le site www.philips.fr/podcast. Il s’agit ici de la première opération de ce type pour Philips et Radio Nova. Ce projet unique et innovant sera soutenu par une campagne web, radio et affichage.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.) Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016

Cette 5ème édition invitera les participants à plonger dans l'univers du prédictif. Véritable laboratoire d'innovation et de disruption, le [...]