Recherche

Aegis Media France acquiert Archi & D'Alembert

Publié par le

Pour Aegis Media France, la holding du groupe Carat, l'acquisition d'Archi & D'Alembert correspond à une opération de croissance externe. Qui permettra de renforcer l'offre internet du pôle interactif d'Aegis Media France, désormais constitué de trois entités : Carat Interactive, Archi & D'Alembert et Chewing Com. Spécialisée en Business Planning, Archi & D'Alembert a été fondée, en 2000, par Antoine Lescure et Emmanuel Brunet. En 2002, l'agence a réalisé 3 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]