Recherche

Aegis Media France acquiert Archi & D'Alembert

Publié par le

Pour Aegis Media France, la holding du groupe Carat, l'acquisition d'Archi & D'Alembert correspond à une opération de croissance externe. Qui permettra de renforcer l'offre internet du pôle interactif d'Aegis Media France, désormais constitué de trois entités : Carat Interactive, Archi & D'Alembert et Chewing Com. Spécialisée en Business Planning, Archi & D'Alembert a été fondée, en 2000, par Antoine Lescure et Emmanuel Brunet. En 2002, l'agence a réalisé 3 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]