Recherche
En ce moment En ce moment

Advences signe trois nouveaux contrats d'affiliation

Publié par le

La société de conseil et d'ingénierie e-tourisme accentue sa diversification dans le domaine des services internet. Grâce à sa nouvelle offre de référencement publicitaire, Advences vient de séduire trois acteurs majeurs dans l'univers du voyage : Asia, Go Voyages et Kuoni lesquels comptent renforcer leur visibilité sur Internet, notamment grâce au principe de l'affiliation proposé par Advences qui s'appuie, dans ce domaine, sur la plate-forme de Cible-Clic (25 000 sites affiliés). Pour Go Voyages, les premiers retours s'annoncent encourageants : en 10 jours, les bannières du moteur de vols diffusées sur 700 sites affiliés auraient généré 100 000 clics et 140 ventes.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]