Recherche

Advences lance une nouvelle solution d'e-mailing

Publié par le

Advences, société de conseil et d'ingénierie en e-tourisme, lance Admail, un service de marketing relationnel destiné aux professionnels du tourisme. Cette solution permet à tout utilisateur doté d'un butineur web de gérer l'ensemble des éléments d'une opération de marketing direct par Internet, de la collecte des données jusqu'à la diffusion des messages et à l'évaluation des retours. A partir de plusieurs modèles de formulaires paramétrables et insérés dans le site du client, Admail collecte les données fournies par les internautes et les enregistre dans une ou plusieurs bases de données. La plate-forme d'administration permet de constituer des groupes de diffusion, éliminer les doublons et pratiquer un ciblage. Enfin, quels que soient la forme, le contenu ou la finalité des messages (newsletter, flash info, promotions...), l'envoi vers les cibles sélectionnées se gère d'un simple clic. Il se fait via les serveurs d'Advences ou directement via le serveur mail du client.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]