Recherche

Advences lance une nouvelle solution d'e-mailing

Publié par le

Advences, société de conseil et d'ingénierie en e-tourisme, lance Admail, un service de marketing relationnel destiné aux professionnels du tourisme. Cette solution permet à tout utilisateur doté d'un butineur web de gérer l'ensemble des éléments d'une opération de marketing direct par Internet, de la collecte des données jusqu'à la diffusion des messages et à l'évaluation des retours. A partir de plusieurs modèles de formulaires paramétrables et insérés dans le site du client, Admail collecte les données fournies par les internautes et les enregistre dans une ou plusieurs bases de données. La plate-forme d'administration permet de constituer des groupes de diffusion, éliminer les doublons et pratiquer un ciblage. Enfin, quels que soient la forme, le contenu ou la finalité des messages (newsletter, flash info, promotions...), l'envoi vers les cibles sélectionnées se gère d'un simple clic. Il se fait via les serveurs d'Advences ou directement via le serveur mail du client.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]