Recherche

Advences lance une nouvelle solution d'e-mailing

Publié par le

Advences, société de conseil et d'ingénierie en e-tourisme, lance Admail, un service de marketing relationnel destiné aux professionnels du tourisme. Cette solution permet à tout utilisateur doté d'un butineur web de gérer l'ensemble des éléments d'une opération de marketing direct par Internet, de la collecte des données jusqu'à la diffusion des messages et à l'évaluation des retours. A partir de plusieurs modèles de formulaires paramétrables et insérés dans le site du client, Admail collecte les données fournies par les internautes et les enregistre dans une ou plusieurs bases de données. La plate-forme d'administration permet de constituer des groupes de diffusion, éliminer les doublons et pratiquer un ciblage. Enfin, quels que soient la forme, le contenu ou la finalité des messages (newsletter, flash info, promotions...), l'envoi vers les cibles sélectionnées se gère d'un simple clic. Il se fait via les serveurs d'Advences ou directement via le serveur mail du client.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]