Recherche

Advences et LEA lancent une offre d'assurance en ligne

Publié par le

Spécialiste en ingénierie e-tourisme, Advences s'est associé à l'Européenne d'Assurances pour mettre au point une nouvelle offre d'assurance en ligne. Techniquement, il s'agit d'une interface de vente qui permet d'intégrer l'offre de l'assureur à celle du site marchand. L'internaute se voit proposer le contrat d'assurance le plus pertinent qui est alors directement associé au voyage choisi, sans délais entre l'ouverture du dossier et sa validation. Cependant, les avantages majeurs de cette offre se retrouvent du côté des partenaires : pour l'assureur, les sites de voyagistes représentent un nouveau canal de distribution. De même, les produits d'assurance offrent une nouvelle source de revenus aux voyagistes qui l'intègrent à leur offre.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]