Recherche

Advences et LEA lancent une offre d'assurance en ligne

Publié par le

Spécialiste en ingénierie e-tourisme, Advences s'est associé à l'Européenne d'Assurances pour mettre au point une nouvelle offre d'assurance en ligne. Techniquement, il s'agit d'une interface de vente qui permet d'intégrer l'offre de l'assureur à celle du site marchand. L'internaute se voit proposer le contrat d'assurance le plus pertinent qui est alors directement associé au voyage choisi, sans délais entre l'ouverture du dossier et sa validation. Cependant, les avantages majeurs de cette offre se retrouvent du côté des partenaires : pour l'assureur, les sites de voyagistes représentent un nouveau canal de distribution. De même, les produits d'assurance offrent une nouvelle source de revenus aux voyagistes qui l'intègrent à leur offre.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]