Recherche

Advences et LEA lancent une offre d'assurance en ligne

Publié par le

Spécialiste en ingénierie e-tourisme, Advences s'est associé à l'Européenne d'Assurances pour mettre au point une nouvelle offre d'assurance en ligne. Techniquement, il s'agit d'une interface de vente qui permet d'intégrer l'offre de l'assureur à celle du site marchand. L'internaute se voit proposer le contrat d'assurance le plus pertinent qui est alors directement associé au voyage choisi, sans délais entre l'ouverture du dossier et sa validation. Cependant, les avantages majeurs de cette offre se retrouvent du côté des partenaires : pour l'assureur, les sites de voyagistes représentent un nouveau canal de distribution. De même, les produits d'assurance offrent une nouvelle source de revenus aux voyagistes qui l'intègrent à leur offre.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]