Recherche

Adrexo met fin à son activité courrier

Publié par le

Face à une réglementation défavorable, le groupe Spir, via sa filiale Adrexo, arrête la distribution de courrier adressé.

  • Imprimer

C'est la fin d'Adrexo mail. Spir Communication vient d'annoncer la fin de son activité courrier, en raison d'un contexte réglementaire défavorable. En effet, cette décision s'explique en partie par le report de la date de la libéralisation totale du marché postal en France de 2009 à 2011. Par ailleurs, les résultats du groupe Spir ont plongé de plus de 40% passant sous la barre de 30 millions d'euros. L'activité courrier adressé a généré une perte opérationnelle de près de 18 millions d'euros en 2007. Adrexo a réalisé 3 millions d'euros sur l'activité courrier et 54 millions d'euros sur le reste de son activité (ISA, distribution de catalogue, relais colis…).

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Adrexo se replie sur le colis

Adrexo se replie sur le colis

Adrexo se replie sur le colis

Apres la fermeture de sa filiale dediee au courrier adresse operateur prive se recentre sur son activite historique la livraison sur le dernier [...]

En perte sèche, Adrexo mail ferme

En perte sèche, Adrexo mail ferme

En perte sèche, Adrexo mail ferme

Desservie par le report de la date de la liberalisation postale activite de courrier adresse de Spir communi cation met fin son developpement [...]

Adrexo ne lancera pas d'offre courrier supplémentaire

Adrexo ne lancera pas d'offre courrier supplémentaire

Adrexo ne lancera pas d'offre courrier supplémentaire

Bien que le marche ouvre integralement la concurrence le 1er janvier 2011 operateur prive Adrexo annonce qu il ne proposera pas de nouvelle [...]

Adrexo investira massivement jusqu'en 2009

Adrexo investira massivement jusqu'en 2009

Adrexo investira massivement jusqu'en 2009

objectif de la societe est de developper rapidement une activite colis avec sa nouvelle filiale Distrihome et une activite courrier adresse [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]