Recherche

Adrexo conclut un partenariat avec Cards Off

Publié par le

Ce partenariat renforce la stratégie commune des deux entreprises d'assurer une bonne fin de livraison à l'ensemble des consommateurs de l'e-commerce.

  • Imprimer

Le spécialiste de la distribution en boîte aux lettres Adrexo et l'entreprise française de paiement Cards Off viennent de signer un partenariat afin d’offrir aux consommateurs une solution de bout en bout, innovante, simple, efficace et totalement sécurisée pour effectuer ses achats sur Internet. La solution Cards Off sécurise la transaction et Adrexo la livraison. « Nous pouvons nous concentrer sur notre métier de distribution des colis sans craindre les risques de fraude, sans pression sur la responsabilité à l’identification des personnes livrées et en assurant aux e-commerçants d’être payés », explique Marc Cohen, directeur commercial France d’Adrexo Colis.

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

[Publicité] Comment toucher les mères de famille

Qui sont les mères ? De quelle manière la maternité change-t-elle leurs pratiques de consommation ? Quelles marques plébiscitent-elles et pour [...]

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

CFI Technologies se dote, en partenariat avec Ricoh, de qualités supplémentaires pour répondre efficacement aux applications actuelles du marketing [...]