Recherche

Adress Company propose le fichier Burton en exclusivité

Publié par le

Loué avec succès en 2001, le fichier Burton (produits de ville et sportswear) est à nouveau proposé en exclusivité par Adress Company. Non sollicitées depuis trois ans, les 670 900 adresses de détendeurs de la carte de fidélité Burton sont composées en majorité de femmes de 40 à 60 ans, CSP moyen +. 27 % sont âgées de 41 à 50 ans, 34 % de 51 à 60 ans, 17 % de plus de 60 ans. 22 % sont des cadres et des professions libérales et 24 % des employés et ouvriers.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]