Recherche

Adress Company propose le fichier Burton en exclusivité

Publié par le

Loué avec succès en 2001, le fichier Burton (produits de ville et sportswear) est à nouveau proposé en exclusivité par Adress Company. Non sollicitées depuis trois ans, les 670 900 adresses de détendeurs de la carte de fidélité Burton sont composées en majorité de femmes de 40 à 60 ans, CSP moyen +. 27 % sont âgées de 41 à 50 ans, 34 % de 51 à 60 ans, 17 % de plus de 60 ans. 22 % sont des cadres et des professions libérales et 24 % des employés et ouvriers.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]