Recherche

Adress Company présente sa base bébé

Publié par le

Un fichier qui permet de cibler les jeunes parents de plus de 350 000 bambins.

  • Imprimer

Bébé Company est la nouvelle offre du broker Adress Company. Mutualisation d'une dizaine de fichiers spécialisés, comme Aubert, Bebecards.com, Baby Club ou encore du Panier de Maman et de Bébé, elle comporte les coordonnées postales (1 181 000 adresses), téléphoniques (475 000 numéros) et électroniques (342 000 boîtes virtuelles) de femmes enceintes et jeunes parents aimant la VPC et les offres promotionnelles, pour un potentiel de 60 000 asile colis. Adress Company propose des critères de sélection usuels (âge, civilité, CSP, situation géographique) ainsi que deux spécifiques : date prévue d'accouchement et sexe de l'enfant. Le fichier est commercialisé au prix de 250 euros HT le mille.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.