Recherche

Adress Company présente sa base bébé

Publié par le

Un fichier qui permet de cibler les jeunes parents de plus de 350 000 bambins.

  • Imprimer

Bébé Company est la nouvelle offre du broker Adress Company. Mutualisation d'une dizaine de fichiers spécialisés, comme Aubert, Bebecards.com, Baby Club ou encore du Panier de Maman et de Bébé, elle comporte les coordonnées postales (1 181 000 adresses), téléphoniques (475 000 numéros) et électroniques (342 000 boîtes virtuelles) de femmes enceintes et jeunes parents aimant la VPC et les offres promotionnelles, pour un potentiel de 60 000 asile colis. Adress Company propose des critères de sélection usuels (âge, civilité, CSP, situation géographique) ainsi que deux spécifiques : date prévue d'accouchement et sexe de l'enfant. Le fichier est commercialisé au prix de 250 euros HT le mille.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]