Recherche

Adress Company commercialise le fichier Hobsons

Publié par le

Cette exclusivité du brocker propose aux annonceurs de cibler les étudiants et les jeunes actifs.

  • Imprimer

Le boulevard des jeunes et des jeunes actifs est le nouveau fichier proposé en exclusivité par le broker Adress Company. Construite par Hobsons, spécialiste du monde étudiant, cette base se compose de profils d’étudiants et de jeunes diplômés collectés à 90 % à partir d’inscriptions dans un établissement d’enseignement supérieur (universités et grandes écoles) ou lors de manifestations sur la formation ou l’emploi. La cible des “adulescents” (jeunes adultes) est très intéressante car leur pouvoir d’achat a considérablement augmenté en dix ans. Sensible aux offres promotionnelles et à la publicité, elle est cependant très volatile et infidèle. Le boulevard des jeunes recense 600 000 coordonnées postales, 200 000 adresses électroniques, 150 000 numéros de téléphone et 100 000 numéros de portable.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]