Recherche

Adress Company commercialise le fichier Hobsons

Publié par le

Cette exclusivité du brocker propose aux annonceurs de cibler les étudiants et les jeunes actifs.

  • Imprimer

Le boulevard des jeunes et des jeunes actifs est le nouveau fichier proposé en exclusivité par le broker Adress Company. Construite par Hobsons, spécialiste du monde étudiant, cette base se compose de profils d’étudiants et de jeunes diplômés collectés à 90 % à partir d’inscriptions dans un établissement d’enseignement supérieur (universités et grandes écoles) ou lors de manifestations sur la formation ou l’emploi. La cible des “adulescents” (jeunes adultes) est très intéressante car leur pouvoir d’achat a considérablement augmenté en dix ans. Sensible aux offres promotionnelles et à la publicité, elle est cependant très volatile et infidèle. Le boulevard des jeunes recense 600 000 coordonnées postales, 200 000 adresses électroniques, 150 000 numéros de téléphone et 100 000 numéros de portable.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]