Recherche

Adress Company commercialise le fichier Hobsons

Publié par le

Cette exclusivité du brocker propose aux annonceurs de cibler les étudiants et les jeunes actifs.

  • Imprimer

Le boulevard des jeunes et des jeunes actifs est le nouveau fichier proposé en exclusivité par le broker Adress Company. Construite par Hobsons, spécialiste du monde étudiant, cette base se compose de profils d’étudiants et de jeunes diplômés collectés à 90 % à partir d’inscriptions dans un établissement d’enseignement supérieur (universités et grandes écoles) ou lors de manifestations sur la formation ou l’emploi. La cible des “adulescents” (jeunes adultes) est très intéressante car leur pouvoir d’achat a considérablement augmenté en dix ans. Sensible aux offres promotionnelles et à la publicité, elle est cependant très volatile et infidèle. Le boulevard des jeunes recense 600 000 coordonnées postales, 200 000 adresses électroniques, 150 000 numéros de téléphone et 100 000 numéros de portable.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]