Recherche

Adistar se restructure et devient Oxygem

Publié par le
Adistar se restructure et devient Oxygem

Séparé d'Emailing Solutions, le groupe s'organise désormais autour de deux pôles : services e-marketing et les sites média.

  • Imprimer

Au printemps dernier, Experian a racheté à Adistar sa filiale Emailing Solutions. Cette dernière étant considérée comme la plus grosse des activités du groupe, les autres se sont adaptées à cette nouvelle configuration. « Adistar étant très segmenté avec des unités autonomes, notre séparation d'avec Emailing Solutions a été plutôt aisée », constate Didier Colombier, directeur général du groupe.

Effet visible de cette réorganisation : Adistar change de nom et devient Oxygem, un groupe que ses dirigeants souhaitent orienter vers l'innovation e-marketing. Face immergée de l'iceberg, les neuf sociétés d'Adistar, et ses 60 collaborateurs, se sont regroupées en deux pôles.

D'une part Oxygem Media, dédié aux sites internet édités par le groupe : CuisineAZ.com, MétéoCity.com, BonPlanTélé.com et FlashPrivé.com.

Cette branche devrait s'enrichir, dans les prochaines semaines, de nouveaux sites dédiés au jeu et à la décoration. Seconde branche du groupe, Oxygem Services se consacre aux prestations d'e-marketing et comprend Podcast.tv, L'agenceToRich, AD Référencement, Optin Solutions et Oxygem Hébergement.

Les dirigeants d'Oxygem travaille également à enrichir cette branche, comme l'indique Didier Colombier : « Notre stratégie est d'accompagner financièrement et opérationnellement des entrepreneurs aux idées innovantes, notamment dans deux domaines : la mobilité et le rich media ».

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]